jeudi 18 février 2010

Investissement immobilier : surfer sur la crise et acheter à l’international

Investir à Miami, un choix stratégique.

Miami est devenue au fil des annees le chef de file en matière d’investissements internationaux, et reçoit aujourd’hui plethore de Francais en recherche de la bonne affaire, mais également d’un idéal de qualité de vie, au juste prix.

Le dollar faible, les rendements faibles des fonds monétaires et les prix exhorbitants en métropole poussent de plus en plus de nos concitoyens a traverser l’Atlantique pour y placer leurs devises.

Choix ridicule?, bien loin de là…

L’immobilier suit un cycle comme la bourse et subit la crise outre-atlantique de manière plus prononcée qu’en Europe. L’Américain a un attachement inférieur à la pierre, alors que nos concitoyens l’ont sacralisé au fil des decennies.

Aujourd’hui, nos conseillers vendent des appartement a 40% de leur prix d’acquisition de 2006 / 2007…

Pourquoi? Parce que les Américains lâchent leurs positions, pour se repositionner sur de meilleurs investissements ou pour racheter de l’immobilier au prix juste.

La bulle immobiliere a également emportée avec eux de nombreux primo-accédants qui n’avaient pas d’autre choix que d’acquérir à cette même période.

Aujourd’hui le cycle baissier tend a se terminer et suit la même reprise que la bourse, quoique balbutiante, depuis Mars 2009.

Ainsi, acheter un appartement a Miami en dessous de son coût de construction ne semble pas être une aberration mais reste l’apanage d’investisseurs informes qui ont compris que le temps était venu, et qu’il faut parfois acheter au plus bas, comme en bourse, ne pas etre trop gourmand et ne pas trop attendre lorsqu’il s’agit de revendre.

Notre groupe Morgan Stachs a compris que la mondialisation avait changé la face de notre monde tant politiquement qu’économiquement. De nos jours les investissements se doivent d’être diversifiés et internationalisées. Acheter à l’étranger est une opportunité, mais toute opportunité doit se faire de manière réfléchie et accompagnée. C’est notre adage…

Morgan Stachs est desormais présente en France et offre des réunions d’informations sur demande.

Nous recevons également tous nos clients sur Miami, avec des agents bilingues et qualifiés.

En outre, nous assurons la gestion locative des biens vendus, une gestion a la Francaise, claire et en langue francaise.

Enfin nous assurons tout le juridique et pouvons répondre a toute question soulevée.

Bruno Cluzel

Morgan Stachs International

Miami, Sint maarten, Paris, Dubai

www.morganstachs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.