dimanche 4 décembre 2011

Laforêt réunit ses franchisés en convention

Les 25, 26 et 27 septembre 2011, le réseau d'agences immobilières Laforêt réunissait ses franchisés pour la première Université de son histoire. Cette première édition s'est déroulée à Mazagan au Sud de Casablanca au Maroc, sur le thème « Réussir notre mutation ».

Conformément à la stratégie 2015, et sous la présidence d'Elix Rizkallah, l'enseigne a rassemblé ses collaborateurs et les franchisés du réseau, autour de conférences et d'ateliers dédiés notamment aux mutations du métier d'agent immobilier et à l'évolution de la relation clientèle.

L'université Laforêt s'est clôturée par une soirée de célébration pour l'anniversaire des 20 ans du réseau, pour le plus grand plaisir des Franchisés.

« Portails internet, loi SRU, diagnostics ... Depuis une quinzaine d'années, le métier d'agent immobilier a connu de nombreux changements. D'autres mutations sont en cours et nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore l'accompagnement des clients des agences du réseau Laforêt. Dans ce but, notre quotidien consiste à élaborer des services innovants à forte valeur ajoutée, à devenir progressivement prestataire multi-services immobilier » explique Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.

« A l'opposé d'une démarche low-cost, nous misons sur la qualité de notre offre. Vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs doivent percevoir instantanément la valeur ajoutée de nos prestations » ajoute Yann Jehanno, Directeurs des Services Fonctionnels.

« Cette première Université a permis de rassembler les membres de notre réseau à une nouvelle étape de notre histoire, nos 20 ans déjà... les nouveaux franchisés comme les plus aguerris ont pu travailler ensemble et réfléchir à notre credo, la proximité et la qualité des services apportées à notre clientèle » conclut Evelyne Massonneau, Secrétaire Générale Opérationnel de Laforêt Franchise.

Le métier d'agent immobilier revêt en effet aujourd'hui de nouvelles fonctions en accord avec les nouveaux comportements des familles liés aux nouvelles évolutions et tendances de notre société.

L'accroissement du niveau d'information, le besoin de transparence et de comparaison, l'aspiration à l'autonomie et au lien social, les attentes à l'égard du logement sont autant de tendances sociétales à prendre en compte dans l'orientation des Relations Clientèle, autant de sujets qui ont été abordés lors de cette Université Laforêt 2011.

Pour ouvrir une franchise Laforêt Franchise il faut un apport personnel de 50 000 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.