lundi 22 février 2010

Décoration et home staging : des travaux de décoration dans votre maison pour valoriser le prix de sa vente

Bien que le Home staging soit apparu aux Etats Unis dans les années 70,en France,il est pratiqué sous une forme tout autre.

Le Home staging s’affiche aujourd’hui comme une tendance.

Objectifs: vendre plus vite et au meilleur prix

Il permet de valoriser votre bien immobilier pour augmenter vos chances de vendre plus vite tout en créant “le coup de coeur” chez le futur acheteur potentiel.

Pourquoi faire appel à un home stager?

Le but premier du home stager est d’aider son client,vous,à faire de sa maison ou son appartement un lieu dans lequel se projettera des eventuels acheteurs.Il permet de dépersonnaliser un intérieur/extérieur tout en le valorisant.Réparer,aménager,désemcombrer,nettoyer,harmoniser semblent etre à la portée de tous.Le home stager a non seulement un oeil d’expert mais surtout un avis extérieur pour pouvoir faire un constat objectif.Il faut réussir à crée un coup de coeur chez les visiteurs.C’est la mission du home stager.

J’ai passé 13 ans à travailler en usine et à la suite d’un licenciement j’ai donné un sens à ma vie et de faire le bon choix dans ma situation professionnelle.C’est ainsi que j’ai suivi une formation en home staging www.home-staging-europe.fr et d’en acquérir la connaissance et le savoir faire.

Stéphanie Chabert

619 route de loyse cidex 213

71570 la chapelle de guinchay

deco.home71@gmail.com

06.59.91.02.52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.