Ce sont les dettes des banques qui empêchent aujourd'hui d'emprunter facilement de l'argent. L'analyse de Affinity Group Solutions
Une source proche de "Affinity Group Solutions" à Washington a récemment rapporté sur la déclaration du Secrétaire d'Etat au Trésor , Timothy Geithner, auprès du groupe de supervision du Congrès, la semaine dernière.
Geithner a déclaré que les banques avaient suffisamment de capitaux pour continuer à preter. Cependant les mauvaises dettes les empeché de prélever des fonds.
Selon des communiqués de « Affinty Group Solutions » Geithner a parait-il confirmé au Groupe l'incertitude concernant la valeur des actifs légaux qui empechent les institutions financières de prélever des capitaux privés.
Geithner ose espérer que le fond a participation publique et privée crée il y a quelques mois va faciliter la décongestion. » Affinity Group Solutions »que le fond, s'il a du succès, va etre à meme d'estimer la valeur des dettes hypothécaires douteuses et d'autres valeurs toxiques.
Certains analystes pensent que le fond peut etre exposé à la fraude et aux abus qui pourraient etre pratiques par des achats d'actifs à des prix de faveur supportes par le gouvernement.
Un économiste réputé de « Affinity Group Solutions »a semble-t-il commenté que si le gouvernement Américain a un procédé de surveillance concernant les investisseurs potentiels, les fraudes et abus pourront etre éliminé
Une fois que le fond sera en pleine action la disponibilité de trésorerie et de crédits seront plus disponibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.